Notre équipe

Notre équipe (de gauche à droite): Mathieu Boucher, Laurie Bellerive, Maxime Tremblay, Marie-Ève Riou, Alain Forest, Marcel Riou, Alicia Vargas, Daniel Riou et Samuel Fiola

Daniel Riou – Fondateur

Daniel est kinésiologue de métier, entrepreneur, athlète et passionné de course à pied. Il souhaite contribuer à la forme physique de milliers de personnes. Il est à l’origine du Défi Entreprises qui a été lancé en 2011. Être actif signifie pour lui une meilleure qualité de vie.

Mathieu Boucher – Chargé de projet

Impliqué de près et de loin depuis le début de Défis, Mathieu a un intérêt marqué pour la santé. Détenteur d’un Baccalauréat en Sciences Infirmières, il s’intéresse particulièrement à la prévention des blessures, à la santé et à la course en sentier.

Laurie Bellerive – Responsable Défi Entreprises Trois-Rivières

Entrepreneure dans l’âme, Laurie Bellerive est la propriétaire de 3 gyms dans la région de Trois-Rivières, les Centres Athlétiques T-R. Elle est de plus la responsable du Défi Entreprises à Trois-Rivières.

Marie-Ève Riou – Responsable Défi Entreprises Gatineau / Ottawa

Marie-Ève est docteure en physiologie de l’exercice.  Sur le plan scientifique, elle s’intéresse à l’impact de l’exercice sur la balance énergétique et plus particulièrement sur l’activité physique journalière et la prise alimentaire. Tout en étant en charge du Défi Entreprises dans la région de Gatineau/Ottawa, elle a le plaisir d’entraîner l’équipe Course4FUN. Elle est passionnée par l’enseignement, la nutrition, la psychologie et l’activité physique. Elle a pour objectifs de motiver, ceux qui le veulent bien, à être actifs.

Maxime Tremblay – Responsable Défi Entreprises Saguenay

Propriétaire du journal Informe Affaires, Maxime est responsable du Défi Entreprises de Saguenay depuis 2018.

Alain Forest – Consultant Défi Entreprises Montréal

Après une carrière en gestion et intéressé par la pratique du sport, Alain a décidé de s’impliquer pour le Défi Entreprises Montréal.