À quoi pense Florent Bouguin pendant un ultra marathon?

Quand on s’imagine entrain de courir pendant 10 heures, on se demande à quoi on pourrait penser pendant tout ce temps. Récemment, Florent a couru pendant plus de 30 heures pour compléter la Diagonale des Fous. Est-ce qu’il a refait le monde pendant ce temps? Dans le vidéo ci-bas, il nous explique un peu comment il gère ses pensées. Ça peut vous donner des idées pour votre prochain entraînement !

author avatar
Daniel Riou Directeur général
Directeur général du Groupe Défis, fondateur du Défi Entreprises et co-fondateur d'Altterre. J'adore tout ce qui touche l'activité physique et la santé globale. Détenteur d'un baccalauréat en Kinésiologie de l'Université Laval Diverses formations par La Clinique du Coureur Programme Émergence de l'École d'Entrepreneurship de Beauce Programme National de certification des entraîneurs Niveau 2 en badminton Programme National de certification des entraîneurs Niveau 1 en haltérophilie

1 réflexion au sujet de « À quoi pense Florent Bouguin pendant un ultra marathon? »

  1. Merci Florent de partager! C’est une des raisons pourquoi je peux m’imaginer faire de plus longues distances en forêts mais que sur route, surtout sans musique, je peine à faire 2 heures.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.