Nouveau forum sur la course à pied en ligne dès maintenant

C’est fait. Il vous est maintenant possible d’accéder aux quatre forums Course à pied.ca. On est vraiment satisfaits et fiers de vous présenter ce forum et on espère qu’il sera utile à la communauté des coureurs québécois et français. Nous voulons en faire une plateforme ouverte aux nouvelles idées, un endroit où les connaissances et les opinions pourront s’échanger librement.

Pour cela, nous avons besoin d’une masse critique d’utilisateur. En effet, utiliser un forum tout seul, disons que c’est un peu vide. Nous avons donc besoin de vous pour proposer ce forum dans votre entourage. Nous avons besoin de vous pour y poser des questions, y amener votre point de vue. Nous espérons donc qu’il sera un outil utile pour les coureurs de tous les niveaux.

Oui, mais comment ça fonctionne?

Le fonctionnement est assez simple. Vous devez d’abord vous connecter au site. Nous vous suggérons vraiment d’utiliser votre compte Facebook ou Google pour vous connecter au site, car votre image de profil sera automatiquement utilisée et vous n’aurez pas à mémoriser un mot de passe supplémentaire. Une fois connecté, vous pourrez alors visiter et commenter sur les pages suivantes :

Notez que vous n’avez pas besoin d’être connecté au site pour voir les conversations.

Pour ceux qui sont plus visuels, voici les instructions en format vidéo.

 

Je vous invite donc à vous impliquer dans ce nouveau forum. Plus chacun d’entre nous s’y impliquera, plus il aura de valeur pour nous tous. Le forum offre une formidable opportunité : il permettra de partager les connaissances gratuitement. Les idées sont une des seules chose qu’on peut donner à quelqu’un d’autre et garder en même temps (avec le rhume), partageons-les!

Ps. Nous choisirons bientôt des modérateurs pour certains forums. La tâche des modérateurs sera d’animer un peu le forum et surtout de veiller à ce qu’il n’y ait pas de débordement.

2 réflexions au sujet de “Nouveau forum sur la course à pied en ligne dès maintenant”

Laisser un commentaire