fbpx

5 bonnes idées cadeaux à moins de 30$ pour les coureurs !

Peut-être connaissez-vous un coureur et vous aimeriez lui faire un cadeau pour Noël, sans trop dépenser  ?

Ou…  vous êtes coureur, et vous aimeriez que vos proches vous fassent un cadeau utile, sans trop se « ruiner »?

Cet article est pour vous !

Voici ci-dessous quelques idées pertinentes de cadeaux pas trop dispendieux pour remplir les bas de Noël et faire plaisir sans se tromper !

 

Le Vizibl :

Le Vizibl est, selon moi, le meilleur accessoire sécuritaire pour être voyant lorsque l’on court le matin à l’aube ou plus tard le soir ou carrément la nuit. Il y a des bandes velcro élastiques qui s’accrochent sur la chaussure et d’autres qui se portent plutôt autour du bras, le mollet, la cuisse… Selon le modèle choisi, le coût varie entre 15,99$ et 29,99$. Vous les trouverez dans la plupart des boutiques de course à pied et sur le site web : Innovation-Sports.com.

Le bâton de massage :

Pour un coureur (mais pas seulement…) rien ne vaut un bon massage des jambes…. Cela procure un bien-être sans pareil. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui donner la possibilité de se masser lui-même ?

Voici l’outil idéal pour « s’auto-masser », à savoir, le bâton de massage :

111-The-Stick

 

Ce type de bâton peut être utilisé afin de masser les principaux groupes musculaires des jambes. Le coût varie entre 30$ et 50$, disponible dans les boutiques spécialisées de course à pied.

Ballon de stabilité :

Ce type de ballon est très utile pour l’entraînement des muscles du tronc, des abdominaux et des jambes. La pratique d’exercices incluant un ballon favorise une bonne stabilité au niveau des muscles. Le coût varie entre 25$ et 39$, vous trouverez aisément cet article dans tous les magasins spécialisés.

 

s CP30501-ballon-stabilite-gymnic-ball-600x600

 

Des gants / mitaines : Sugoi Wind Mitt

Lorsque l’on court et que la température avoisine -30 degrés Celsius, il faut être équipé de façon adéquate, à mi-chemin entre des petits gants « magiques » et vos mitaines de  »Ski-Doo ». Par temps très froid, il est efficace de mettre des mitaines par-dessus des gants relativement minces. Voici ma stratégie :

Jusqu’à -5 degrés Celcius : petits gants minces

Jusqu’à -10 degrés Celcius : mitaines de sport

Plus froid que -10 degrés Celcius : petits gants minces + mitaines de sport

Visitez une boutique de course proche de chez vous et demandez conseils afin de trouver « mitaines à votre main ! »

 

Articles Course à pied.ca :t-shirt manche courte course à pied.ca

Vous trouverez désormais sur notre boutique en ligne, des t-shirts et des tubes de course (ou « buff ») Course à pied.ca. Il semblerait que ces articles donnent le goût de courir plus vite… 🙂  Certains croient que c’est dû à la couleur rouge, d’autres pensent que c’est grâce à l’inscription Course à pied.ca figurant sur le chandail. Chacun son point de vue, mais nous restons unanimes : vous aurez fière allure 🙂

 

Bon temps des fêtes !

Rejoins 36 521 passionnés d'activité physique

Rejoins 36 521 passionnés d'activité physique

Vous obtiendrez mes 10 meilleurs trucs sur l'entraînement et la course sur des sujets comme la perte de poids, la technique de course et la motivation. Toujours dans une approche rationnelle et scientifique, mais pas plate!

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoins 36 521 passionnés d'activité physique

Rejoins 36 521 passionnés d'activité physique

Rejoins plus de 35 000 abonnés qui ont reçu nos 10 meilleurs trucs sur la course et l’activité physique. Tu recevras aussi chaque semaine par courriel nos articles récemment publiés.

You have Successfully Subscribed!