Le Défi Entreprises de Québec affiche COMPLET, quoi faire?

Lecture de 389 mots
Le Défi Entreprises Québec, présenté par La Capitale Assurance et services financiers, est vraiment de plus en plus populaire d’année en année. Pour différentes raisons, nous tenons à respecter un maximum de 10 000 participants par événement.

Pourquoi pas plus que 10 000?

Vous devez d’abord savoir que c’est NOTRE décision. Nous tenons à ce que l’aventure soit conviviale et agréable. À 10 000 personnes sur un site, ça nous oblige à prévoir une vingtaine de vagues de départ. C’est une limite, selon nous, pour garder l’aventure agréable et confortable dans l’espace temps. Nous considérons aussi l’aspect sécurité dans cette décision. Nous devons être rapidement disponibles et réceptifs pour tous les participants qui auront besoin de soins quelconques. L’aspect «sécurité» est aussi considéré au niveau du volume et de la densité des coureurs sur le parcours. En résumé, cette limite est liée à deux mots : SÉCURITÉ et PLAISIR.

Liste d’attente

Comme il y a des annulations pour le Défi Entreprises et que nous remboursons les participants qui en font la demande jusqu’au 8 mai prochain, nous avons mis en ligne un formulaire à remplir pour s’inscrire sur la liste d’attente. Ces personnes seront contactées au fur et à mesure que des places se libèrent. Pour vous ajouter sur cette liste, cliquez ici.

Nos événements d’automne

Cet automne, nous organiserons la Course de la Cité-Limoilou, une course sur route de 5 km et 10 km au coeur du Vieux-Limoilou et le Trail du Grand-Duc, un événement en sentier qui se déroule dans le magnifique Parc national de la Jacques-Cartier. Il est possible d’inscrire votre entreprise ou un groupe à ces deux superbes événements. Pour ce faire, contactez-nous à [email protected]. D’ailleurs, l’inscription à ces événements se fait sans risque, car l’inscription est remboursable jusqu’à 4 semaines avant l’événement.

Des événements partenaires

Si vous désirez participer à un événement festif, qui se déroule 2 semaines avant le Défi Entreprises de Québec, nous vous suggérons un Défi la Nuit, organisé par l’organisme Motivaction Jeunesse! Cet événement comporte d’ailleurs un défi corporatif avec un principe un peu différent de celui du Défi Entreprises. 

Au début du mois mai, nous collaborerons aussi à Cours ton Parcours, un événement qui se tiendra à la base de plein air de Ste-Foy. L’événement est organisé par l’organisme Option Travail.

Pour voir tous les événements auxquels nous collaborons, cliquez ici.:

Laisser un commentaire