Un « club » course à pied.ca?

Aujourd’hui en discutant sur Facebook avec Rino Lagacé, une idée m’a traversé l’esprit. Il semble qu’il y ait de plus en plus de coureurs qui suivent les programmes d’entraînement de Course à pied.ca (et course à pied.ca en général). Je me suis dit que de créer un genre de club virtuel pourrait être une bonne idée. J’ai aussi déjà eu l’idée de faire faire des t-shirts pour CAP.ca… Aujourd’hui, les deux idées se sont collées. Acheter un t-shirt CAP.ca = être membre à vie (mauvais investissement si vous croyez à la fin du monde au mois de décembre…).

Quels sont les avantages d’être membre?

  1. Tu supportes un super site web 🙂
  2. Probablement qu’il pourrait y avoir des tirages parmi les membres du club
  3. Tu reçois le t-shirt et ainsi, tout le monde sait que tu es passionné de course
Au niveau du prix, j’ai pensé les vendre une trentaine de dollar. Il n’y a pas vraiment de souci pour ceux qui habitent à Québec, mais pour les autres il faudra probablement ajouter les frais de transport…

[polldaddy poll=”6656459″]

 Finalement, il faut trouver quelque chose à mettre dessus. Je pense qu’il faut que ce soit écrit Course à pied.ca quelque part, mais pour le reste, je suis ouvert à vos suggestions de design, de couleurs, etc.

Qu’en pensez-vous?

8 réflexions au sujet de “Un « club » course à pied.ca?”

  1. Un t-shirt “technique” serait effectivement une super bonne idée!
    C’est en général une super bonne idée, dans mon coin les club de course sont rare, un club virtuelle serait bien! 🙂

    Répondre
  2. Bonjour,

    J’aimerais savoir si il y aura un chandail d’entrainement bientot. J’ai commencé la course il y a 2 mois je ne détesterais pas avoir un autre chandail d’entrainement 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire