Plus ça change, plus c’est pareil

Vous allez me dire que ça devient une habitude… Le Défi Entreprises s’en vient à grand pas encore cette année et pour l’occasion, j’ai décidé de re-publier un l’article que j’avais publié le 30 avril dernier… avec quelques petites modifications (en rouge).

J’ai besoin de ton aide

par  le avril 30, 2012 dans philosphie {Edit}
C’est toujours difficile de demander de l’aide, mais parfois (à chaque année!?!), on n’a pas le choix.Ne vous inquiétez pas, je me porte personnellement très bien. En fait, si je vous demande de l’aide aujourd’hui, ce n’est pas vraiment pour moi, mais plutôt pour,  le Défi Entreprises. Il n’a que 3 ans, mais le Défi Entreprises grandit vite comme un adolescent. En effet, le 10  9 juin prochain, à Québec, nous attendons 1900 4000 participants cette année, soit 1500 2100 de plus que l’an dernier. Pas mal, non?Oui, mais pour assurer la logistique d’un tel évènement, ça prend… des bénévoles. Tout d’abord, je dois dire que je n’aime pas tellement ce mot Bénévole. Je préfère parler de  Collaborateur parce que c’est exactement cela: les gens qui donnent un coup de main au Défi Entreprises collaborent à la promotion de l’activité physique et d’un mode de vie sain. En plus, ce travail n’est pas vraiment bénévole… les collaborateurs recevront un t-shirt (wow),  un souper de remerciement (super), une entrée gratuite au Demi-Marathon de la Côte-de-Beaupré OU un certificat cadeau de 20$ chez un partenaire et beaucoup de fierté.

Je me permets donc de vous demander votre collaboration, pour faire de ce Défi, une réussite.

Depuis le début de Course à pied.ca, j’essai d’être intéressant, sans vous polluer la vue avec de la pub et sans essayer de vous vendre des choses dont vous n’avez pas réellement  besoin. Je le fais parce que j’aime ça et que ça me fait plaisir. J’espère donc que vous aurez envie de me donner un petit coup de main en retour.

Je sais que je vous ai mis l’eau à la bouche avec le souper hot-dog (super) l’inscription au DMCB, alors si vous avez envie de collaborer, de nous donner un coup de main, de nous remercier pour ce blogue, cliquez-ici et inscrivez-vous comme collaborateur. Vous m’aiderez ainsi à atteindre ma mission personnelle: sauver le Québec d’une épidémie de maladies chroniques améliorer la qualité de vie des personnes et la performance des entreprises par la puissance de l’activité physique.… Et si vous êtes de Montréal, de France ou encore dans l’impossibilité de venir aider, je vous invite à en parler à un ami, qui en parlera peut-être à un ami qui en parlera… Vous avez compris ;)

[button link=”http://www.defientreprises.com/inscriptions-defientreprises/?ee=32″ size=”large” bg_color=”#fa9600″]Inscrivez-vous comme bénévole[/button]

Laisser un commentaire