Cinq outils pour vous aider dans votre résolution : Commencer à courir en 2014

Probablement que vous vous dites présentement que les résolutions de la nouvelle année ne fonctionnent pas. C’est faux. Il s’agit, à mon avis, du meilleur moment pour effectuer une réflexion sur nos objectifs et nos habitudes.

Selon le blogue de Buffer, 12 % des résolutions tiennent la route. Cela peut sembler bien peu, mais je trouve cela ÉNORME! Quel autre jour de l’année permet à 12% des personnes de changer leur mode de vie de façon durable? Aucun.

Même si je considère que 12%, c’est déjà bon, j’aimerais vraiment aider les personnes qui désirent intégrer la course à pied dans leur vie en 2014. Si vous aimeriez débuter la course à pied, voici 5 outils qui vous permettront d’intégrer cette nouvelle habitude dans votre vie si vous commencez à courir :

Q-aap

La première étape est de passer un questionnaire d’aptitude à l’activité physique pour être certain que vous n’ayez pas à consulter un médecin avant de débuter. Pour le télécharger, cliquez-ici.

Ebook gratuit : Mon premier mois de course à pied

J’ai écrit un court ebook exactement pour vous. Il vous lance un objectif clair, soit de courir pendant un mois et vous donne aussi les outils pour l’atteindre, notamment un plan d’entraînement très progressif. Pour pouvoir télécharger ce ebook, vous devez être membre de Course à pied.ca bronze (gratuit). Pour devenir membre, cliquez-ici.

Ebook gratuit : Planification et motivation

Ce ebook prend la forme d’un questionnaire qui vous posera les bonnes questions pour vous aider à planifier votre saison 2014 et à garder la motivation pendant toute l’année. Pour pouvoir télécharger ce ebook, vous devez être membre de Course à pied.ca bronze (gratuit). Pour devenir membre, cliquez-ici.

Ebook (9,99$) : Débutez la course à pied

Ce ebook est la suite de «Mon premier mois de course à pied» et vous aidera à aller plus loins, à compléter votre premier 5km et votre premier 10km. Ce livre est rempli de trucs pratiques qui s’adressent aux débutants en course à pied, comme un guide sur l’habillement et le choix des chaussures. Pour en savoir plus sur ce livre, cliquez-ici.

Défi Entreprises

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à débuter la course à pied, inscrire votre entreprise au Défi est une excellente option. Vous obtiendrez des programmes d’entraînement, mais surtout, l’environnement dans lequel vous passez plusieurs heures par jour deviendra plus actif. C’est beaucoup plus facile de prendre des nouvelles habitudes en groupe. D’ailleurs, en moyenne, les personnes qui participent au Défi font une heure d’activité physique supplémentaire par semaine. Pour en savoir plus sur le Défi, téléchargez notre document de présentation ou visitez notre site web.

Bon succès dans votre nouvelle résolution! Si vous êtes déjà un coureur aguerri, partagez cet article avec les personnes que vous connaissez qui aimeraient probablement débuter la course à pied et devenez un mentor!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.