5 nouvelles idées-cadeaux pour coureur!

Peut-être que vous êtes à la dernière minute dans vos cadeaux de Noël. Peut-être aussi que vos amis, vos frères, vos soeurs, votre chum, votre blonde ou votre grand-mère est à la recherche d’une idée-cadeau pour vous faire plaisir à vous, chers coureurs.

Voici quelques idées-cadeaux de dernière minute qui peuvent faire bien plaisir, à des prix forts raisonnables :

1. Vizibl (25$)

Un Vizibl est une petite band lumineuse qui s’accroche facilement sur vos vêtements ou vos chaussures. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

2. Un ”foam roller” (30 à 50$)

Comme son nom l’indique, c’est un rouleau de mousse que vous pouvez utiliser pour vous masser. Je ne sais pas jusqu’à quel point ça peut être efficace dans le traitement d’une blessure, mais j’ai déjà essayé ce type de massage et ça fait du bien! Personnellement, j’utilise une bouteille en verre, entourée d’une serviette, mais c’est quand même pas mal moins chic… même emballé!

3. Un cours de yoga (15$ pour un cours, autour de 100$ pour une session)

Récemment, j’ai commencé à faire du yoga et j’ai vraiment adoré cela. Donner un cours de yoga pour Noël à votre coureur pourrait lui permettre de se détendre un peu!

4. Une tasse à café (20$)

Cette recommandation vient de deux observations :

1. Plusieurs coureurs boivent du café

2. Plusieurs coureurs sont fiers d’afficher leur statut de coureur en buvant un café

Alors, une tasse à café ” de course”, pourquoi pas?

5. Un ebook? (9,99$)

Je sais, ça se donne un peu mal en cadeau un ebook, mais si vous connaissez quelqu’un qui aimerait depuis longtemps débuter la course à pied, j’ai écrit un livre spécifiquement pour cette personne. Pour en apprendre plus sur ce ebook, cliquez-ici.

Bonus. Joindre le club Course à pied.ca (GRATUIT!)

Une autre plogue, je le sais, mais si vous voulez vous gâter pour Noël et recevoir des programmes d’entraînement gratuits, joignez le club Course à pied.ca!

Laisser un commentaire