Vidéo – Programmes d’entraînement

Voici les différents programmes d’entraînement qui vous aideront à vous préparer à vos différents objectifs :

Marcher votre premier 10km, programme sur 6 mois

Ce programme vous aidera à vous préparer à marcher 10km de suite, une très bonne étape si vous ne courez pas présentement et que vous êtes sédentaire depuis un moment. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre premier 5km, programme sur 3 mois

Ce programme vous aidera à vous préparer à courir 5km de suite, en trois mois. Pour pouvoir participer à ce programme, vous devez être en mesure de marcher 30 minutes de suite, sans grande fatigue. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre deuxième (ou plus) 5km, programme sur 3 mois

Vous avez déjà couru un 5km, mais vous aimeriez répéter l’expérience à nouveau et le compléter plus rapidement ou avec plus de facilité? Ce programme est pour vous. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre premier 10km, programme sur 6 mois

Vous n’avez jamais couru, mais vous êtes capable de marcher 30 minutes de suite? Débutez ce programme au mois 1. Si vous avez déjà couru un 5km récemment, vous pouvez commencer ce programme au 3e mois. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre deuxième (ou plus) 10km, programme sur 3 mois

Vous avez déjà complété un 10km et vous aimeriez répéter l’expérience à nouveau et le compléter plus rapidement ou avec plus de facilité? Ce programme est pour vous. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre premier 21,1km, programme sur 12 mois

Vous aimeriez compléter votre premier demi-marathon? Ce programme est pour vous. Si vous avez déjà complété un 5km, commencez au mois 3, si vous avez déjà complété un 10km, commencez au mois 6. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Courir votre premier marathon, programme sur 24 mois.

Vous aimeriez compléter votre premier marathon? Ce programme est pour vous. Si vous avez déjà complété un 5km, commencez au mois 3, si vous avez déjà complété un 10km, commencez au mois 6, si vous avez déjà complété un demi-marathon, commencez au mois 12. Pour télécharger le programme, cliquez-ici.

Une fois que vous avez fait le programme du 2e 10km ou du demi-marathon ou du marathon, vous pouvez transférer vers les programmes avancés.

 

 

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