Le Défi Entreprises s’étend dans la région de Gatineau / Ottawa

Après Montréal en 2014 et Trois-Rivières en 2015, c’est la région de Gatineau / Ottawa qui se joint au Défi Entreprises pour l’édition 2016. Pour nous, cette région est la suite logique dans notre volonté de rendre le Défi Entreprises accessible au plus grand nombre de participants possible.

Ce Défi déservira donc la grande région de la capitale nationale, une région d’une population totale de plus de 1 000 000 d’habitants.

Ce nouvel événement se déroulera le 1er mai prochain, alors que le programme d’entraînement débutera le 8 février. Il sera organisé par Marie-Ève Riou, physiologiste de l’effort et entraîneure certifiée par Course à pied.ca.

Pour en savoir plus ou pour inscrire votre entreprise au Défi Entreprises à Ottawa, cliquez ici.

À PROPOS DU DÉFI ENTREPRISES

Le Défi Entreprises est un programme d’activité physique simple, abordable et efficace en milieu de travail qui vise à améliorer la performance, l’esprit d’équipe et la qualité de vie dans les entreprises de Gatineau, Montréal, Trois-Rivières et Québec. Depuis sa création à Québec en 2011, le Défi Entreprises a aidé plus de 25 000 participants à devenir plus actifs, en plus d’amasser plus de 250 000 $ en dons pour des organismes à but non lucratif de la province.

Laisser un commentaire