5 raisons de courir le Défi Entreprises à Trois-Rivières présenté par le 94.7 Rouge

Pour sa quatrième année, l’édition du Défi Entreprises de Trois-Rivières se tiendra derrière les salles d’entraînements de son partenaire majeur, le Centre Athlétique T-R. L’édition 2017 fut un succès et accueillera sans doute plusieurs coureurs pour 2018. Voici les 5 raisons qui font que l’événement restera un franc succès :  

  • Les gens de Trois-Rivières sont accueillants :

Trois-Rivières est une ville tranquille, mais en saison estivale elle devient une ville festive où il fait bon de courir et de saluer les gens aux passages. L’ambiance qui sera à la fête motivera les coureurs à se dépasser.

  • En plein cœur d’un quartier résidentiel :

 Le parcours est situé dans un quartier résidentiel où les coureurs longeront une piste cyclable. Ils pourront le faire tout en saluant le voisinage et en observant le paysage. Loin des rues passantes et des gros boulevards achalandés, le parcours est sécuritaire et bien aménagé, pour qu’ils puissent se sentir en pleine confiance dans les rues trifluviennes.

 

Départ du 5km #defientreprises #sourires #soleil

Une publication partagée par Défis (@defis.course.a.pied) le

 

  • Un site accessible :

Le site pour la course à Trois-Rivières est accessible puisqu’il est à quelques minutes de l’autoroute Félix Leclerc. De plus, il offre aux coureurs un stationnement gratuit où ils pourront se rendre à pied facilement sur le site de la course.

  • Un site sur le bord de l’eau :

Les coureurs auront la chance de courir sur le bord de la rivière Saint-Maurice où se situent de magnifiques maisons de style californien, digne d’Hollywood ;). La rivière Saint-Charles est achalandée en période estivale, ce qui rend l’ambiance festive et agréable.

 

Quand le rouge et le orange se mélangent … ça donne le #defientreprises

Une publication partagée par Défis (@defis.course.a.pied) le

 

  • Collaboration centre Athlétique T-R :

Le Centre Athlétique T-R offre plusieurs avantages aux coureurs comme un abonnement de trois mois à seulement 30$. Il est également le partenaire parfait en Mauricie pour les entreprises qui optent pour un forfait avec entraînements en milieu de travail.

 

iHeartRadio

 

Laisser un commentaire