Comment sont déterminées les entreprises gagnantes lors du Défi? / 6 awards per city to deserving companies

English follows

Le Défi Entreprises, depuis sa première édition, n’est pas axé sur la performance, mais plutôt sur l’accomplissement de soi et l’amélioration générale de la santé de ses participants. Par contre, on aime quand même récompenser les efforts de groupes exceptionnels. Nous donnons donc 6 trophées (par ville) à des entreprises méritantes.

undefined

Voici les catégories en lien avec les trophées que nous remettons :

  • Petite entreprise la plus en forme :
    remis à la petite entreprise (10 à 100 employés) ayant le meilleur pourcentage de participation
  • Moyenne entreprise  la plus en forme :
    remis à la moyenne entreprise (101 à 500 employés) ayant le meilleur pourcentage de participation
  • Grande entreprise  la plus en forme :
    remis à la grande entreprise (501 à 2000 employés) ayant le meilleur pourcentage de participation
  • Très grande entreprise  la plus en forme :
    remis à la très grande entreprise (2000 employés et +) ayant le meilleur pourcentage de participation

Le pourcentage de participation est calculé en divisant le nombre d’employés participants par le nombre total d’employés dans l’entreprise et ce, peu importe l’activité choisie pour le Défi. Par exemple, l’entreprise XYZ a 28 employés, dont 12 qui participent au Défi Entreprises. Son taux de participation est donc de 42 % (12 / 28), ce qui est meilleur que les autres entreprises dans sa catégorie (petites entreprises). L’entreprise XYZ remporte donc le trophée de la petite entreprise la plus en forme. Pour voir les meneurs dans cette catégorie, consultez l’onglet ”liste des entreprises” de votre ville.

Nous remettons aussi un trophée à l‘entreprise la plus rapide. Notez que nous donnons quatre trophées en fonction de la participation et un en fonction de la performance! Le trophée de l’entreprise est remis à l’entreprise qui regroupe les cinq meilleurs coureurs ou coureurs les plus rapides sur la distance de 5 km.

Finalement, nous remettons aussi un trophée à l’entreprise la plus généreuse, celle qui aura accumulé le plus de dons pour la Fondation de sa ville.

Travaillez-vous dans une entreprise en liste pour gagner un trophée?


The Défi Entreprises Challenge, since its begining, has not focused on performance, but rather on self-achievement and overall health improvement for its participants. On the other hand, we still like to reward the efforts of exceptional groups. We give 6 awards per city to deserving companies.

Here are the categories related to the trophies we give:

The business with the highest percentage of Défi participants will receive a trophy. For each category, the winning business will receive the Active Business Trophy. It doesn’t matter what your time, distance or challenge is. For every employee that completes the challenge, your business receives one point! There are 4 categories : 

  • Small businesses : 10 to 99 employees
  • Medium businesses : 100 to 499 employees
  • Large businesses : 500 to 1999 employees
  • Very large businesses : 2000 employees and more

Fastest Business Contest

The business with the 5 fastest 5k participants will receive a trophy.

Most Generous Business Contest

The business that collects the most donations will receive a trophy.

Note that we give four trophies depending on the participation and one according to the performance! 

Do you work in a list company that is going to win a trophy?

2 réflexions au sujet de “Comment sont déterminées les entreprises gagnantes lors du Défi? / 6 awards per city to deserving companies”

    • Bonjour,

      vous pouvez doucement agiter vos bras et les détendre en les laissant le long de votre corps. Aussi, vous pouvez tenter de garder vos avant-bras détendus.

      Répondre

Laisser un commentaire