La chaussure qui flotte: RC 5000

Pour faire suite à l’excellent articles de Trimes sur Jean-François Fullum de New Balance, voici une petite vidéo tournée sur un iphone lors d’un show à Montréal:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=93Nj0SWnJcY]

Eh oui, la chaussure flotte grâce à 9-10 ballons remplis d’hélium. Pas de trucage, je l’ai vu live! Incroyable ce que NB a fait avec cette chaussure:

3,2 oz,8mm de dénivelé, arrivée prévue juin 2012, on a hâte de la tester!

author avatar
Daniel Riou Directeur général
Directeur général du Groupe Défis, fondateur du Défi Entreprises et co-fondateur d'Altterre. J'adore tout ce qui touche l'activité physique et la santé globale. Détenteur d'un baccalauréat en Kinésiologie de l'Université Laval Diverses formations par La Clinique du Coureur Programme Émergence de l'École d'Entrepreneurship de Beauce Programme National de certification des entraîneurs Niveau 2 en badminton Programme National de certification des entraîneurs Niveau 1 en haltérophilie

3 réflexions au sujet de “La chaussure qui flotte: RC 5000”

  1. Je viens de voir qu’elle va avoir un 8mm de drop ..j’aurais aimé 4mm ou moins . Finalement je vais peut etre rester avec mes mizuno wave universe 3.6oz et 2mm de drop.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.