Ma première fois…. comme organisateur du Défi Entreprises

Récemment, en faisant du ménage, je suis tombé sur ce dépliant et ça m’a fait repenser à cet article que j’avais écrit sur ma première fois comme organisateur de course.

Parfois, j’ai l’impression que c’était hier après-midi que je tenais la première édition de cet événement. Lorsque je regarde ce que j’avais produit cette année-là, je me pose des questions. Par exemple, pourquoi est-ce que l’événement débutait à 11 h?!

Pourquoi est-ce que dans les 200 derniers mètres, les participants avaient à monter une pente aussi forte?! En passant, je crois que personne n’a pu la monter en courant…

Pourquoi est-ce qu’il y a des poteaux de bois qui dépassent du coroplaste pour les photos?

Pourquoi Hugo Clermont est-il présent?!

En sortant ces souvenirs, ça me donne envie de dire merci aux gens qui ont cru au Défi Entreprises dès les premiers instants. Notamment, Robert Ouellette et Pierre Dolbec, deux personnes influentes qui ont su mobiliser et me faire confiance. Merci à tous ceux qui nous ont supporté le début dans notre mission de rendre le monde plus actif!

author avatar
Daniel Riou Directeur général
Directeur général du Groupe Défis, fondateur du Défi Entreprises et co-fondateur d'Altterre. J'adore tout ce qui touche l'activité physique et la santé globale. Détenteur d'un baccalauréat en Kinésiologie de l'Université Laval Diverses formations par La Clinique du Coureur Programme Émergence de l'École d'Entrepreneurship de Beauce Programme National de certification des entraîneurs Niveau 2 en badminton Programme National de certification des entraîneurs Niveau 1 en haltérophilie

4 réflexions au sujet de “Ma première fois…. comme organisateur du Défi Entreprises”

  1. J’ai pas manqué une édition, je les ai tous fait et j’ai mobilisé des collègues à participer au fil de années. Bravo pour ce beau succès et longue vie encore au Défi Entreprises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.