Récemment, en faisant du ménage, je suis tombé sur ce dépliant et ça m’a fait repenser à cet article que j’avais écrit sur ma première fois comme organisateur de course.
Parfois, j’ai l’impression que c’était hier après-midi que je tenais la première édition de cet événement. Lorsque je regarde ce que j’avais produit cette année-là, je me pose des questions. Par exemple, pourquoi est-ce que l’événement débutait à 11 h?!
Pourquoi est-ce que dans les 200 derniers mètres, les participants avaient à monter une pente aussi forte?! En passant, je crois que personne n’a pu la monter en courant…
Pourquoi est-ce qu’il y a des poteaux de bois qui dépassent du coroplaste pour les photos?
Pourquoi Hugo Clermont est-il présent?!
En sortant ces souvenirs, ça me donne envie de dire merci aux gens qui ont cru au Défi Entreprises dès les premiers instants. Notamment, Robert Ouellette et Pierre Dolbec, deux personnes influentes qui ont su mobiliser et me faire confiance. Merci à tous ceux qui nous ont supporté le début dans notre mission de rendre le monde plus actif!
Je participe au Défi depuis quelques années. J’adore. Me suis mise à la course dernièrement. Merci, bravo et bonne continuité !
Merci pour les bons mots!
J’ai pas manqué une édition, je les ai tous fait et j’ai mobilisé des collègues à participer au fil de années. Bravo pour ce beau succès et longue vie encore au Défi Entreprises !
Merci pour ton commentaire et ton implication année après année 😀